Salut a tous!

Alors voila j'a un petit problème..

Je suis en Master 2 LEA commerce international dans une université française et je m'apprête à finir mon cursus en Septembre. J'ai reçu une opportunité de stage en Marketing et Vente à Toronto à partir d'Octobre, donc je ne serai plus étudiante pour la période du stage...Comme vous le savez, l'immigration canadienne exige que je fournisse une convention de stage d'un établissement d’enseignement supérieur en France et que je justifie mon statut d'étudiante dans ce même établissement.
Depuis cette invitation, je recherche sans relâche une formation universitaire à distance en marketing, management et ou commerce international. Je ne tombe généralement que sur des site douteux qui offrent des conventions de stage sous 24h ( je doute un peu de la véracité de leur enseignement et je pense que l'immigration fera de même..) ou alors je tombe sur des formations très très chères ce qui ne vaut vraiment pas le coup.

J'ai aussi pensé à m'inscrire dans une fac d'anglais mais je ne sais pas si l'immigration accepterait cette formation sachant que mon stage est en Marketing/Vente. J'aimerais vraiment faire ce stage qui m'a l'air très intéressant. D'autant plus que je ne me sens pas prête à avoir un vrai job alors un stage au Canada serait vraiment une très bonne alternative avant de réellement me lancer dans la vie active. Y aurait-il des personnes dans le même cas ou qui aurait rencontre le même problème par le passé?

Merci d'avance!!!