1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai présenté une demande de permis de stage coop international. J'ai du pour cela passer un examen médical, dont je devais remettre la preuve avant le 18 août, ce que j'ai fait. Cependant mon médecin n'a pas encore reçu les résultats du laboratoire d'analyses médicales et il part en vacances aujourd'hui jusqu'au 29. Il complètera donc mon dossier à ce moment-là. Est-ce que cela pourrait me porter préjudice ? Puis-je faire quelque chose pour prévenir le gouvernement du Canada de ma situation ?

    Très cordialement,

    Juliette

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Il est inutile de les prévenir. A partir du moment où tu as fourni la preuve de ta visite médicale lors de la soumission de tes documents, ils attendront d'obtenir tes résultats pour traiter ta demande vu qu'ils ont tous les renseignements nécessaires sur ta feuille e médical et ont la preuve que tu l'as effectuée.

    S'il y a vraiment un souci, ils t'enverront une requête complémentaire.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Il est inutile de les prévenir. A partir du moment où tu as fourni la preuve de ta visite médicale lors de la soumission de tes documents, ils attendront d'obtenir tes résultats pour traiter ta demande vu qu'ils ont tous les renseignements nécessaires sur ta feuille e médical et ont la preuve que tu l'as effectuée.

    S'il y a vraiment un souci, ils t'enverront une requête complémentaire.
    Bonjour,

    D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !