1. #1
    Avatar de laurie2718
    Laurie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser ma demande de visa stage coop et je suis presque prête à l'envoyer, mais j'ai des doutes pour ce qui est de la photo qu'il faut fournir.

    Je l'ai faite chez un photographe qui me l'a mise directement sur clé usb, et ses dimensions sont grandes (99 x 1157, mais je l'ai redimensionnée car avant elle était encore plus grande) donc forcément la tête ne mesure pas entre 31 et 36mm.

    Mais avec cette taille, ma photo fait 235ko alors que si je la diminue pour qu'elle soit plus petite (genre taille photo identité) alors là ça passe tout de suite en dessous des 60ko minimum qui sont requis par l'EIC.
    J'ai modifié sur paint, je sais pas si ça peut avoir un rapport?

    Enfin voilà je ne vois pas comment remplir les critères, ou au moins m'en rapprocher! Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris ..

    Il me manque plus que ça pour faire la demande donc tout aide sera bonne à prendre !! Merci!

  2. #2
    Avatar de laurie2718
    Laurie 29 ans

    Location
    France
    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Je crois avoir trouvé la réponse moi-même. Les mm sont pour la version papier donc pour les photos déjà numérisées ça ne s'applique pas (si j'ai bien compris)