Discussion: lettre d'explication

  1. #1
    Avatar de LouisR5
    Louis 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai reçu une lettre d'explication me demandant de faire parvenir un nouveau numéro d'offre d'emploi pour ma demande de stage Coop, car je l'avais réutilisé d'une première demande avortée suite à une erreur de ma part. J'ai fait refaire le numéro d'offre à ma compagnie qui a donc repayé, et je suis prêt à l'envoyer à EIC.
    Mais pour soumettre le nouveau numéro d'offre, ma seule possibilité est de télécharger un document dans "lettre d'explication". Or il ne s'agit que d'un chiffre. Comment je fais? Je crée un document word avec le numéro d'offre dessus et le C21? Qu'attendent EIC?

    Message de la lettre d'explication:
    Veuillez s’il vous plait soumettre un nouveau numéro de dispense de l’EIMT pour votre offred’emploi et acquitter les frais de 230,00$ relatifs à la conformité de l’employeur pour votre
    demande (xxx). Veuillez s’il vous plait vous assurer de soumettre une offre d’emploi
    se conformant au programme d’expérience internationale Canada (le code de dispense devrait
    être C21).

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Meriemed
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello! Je suis dans le même cas que toi! Pourrais tu me dire ce que tu as fais ? Merci beaucoup!