1. #1
    Avatar de CYYbella
    Cyndia 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai envoyé ma demande le 8 mars, mon maitre de stage et ma fac ayant trop tardé à m'envoyer convention etc je n'ai pu le faire qu'à cette date pour un stage qui devait commencer le 12...
    Je reste positive me disant que ça va prendre 2-3 semaines sauf que toujours pas...
    Je voudrais savoir si des personnes ayant envoyés leur demande dans la même période aurait eu des réponses ? Et j'attends et j'attends et 1 mois stage raté

    Merci beaucoup pour vos retours!!!

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 147
    Likes reçus
    427
    Message de CYYbella
    Bonjour à tous !
    J'ai envoyé ma demande le 8 mars, mon maitre de stage et ma fac ayant trop tardé à m'envoyer convention etc je n'ai pu le faire qu'à cette date pour un stage qui devait commencer le 12...
    Je reste positive me disant que ça va prendre 2-3 semaines sauf que toujours pas...
    Je voudrais savoir si des personnes ayant envoyés leur demande dans la même période aurait eu des réponses ? Et j'attends et j'attends et 1 mois stage raté

    Merci beaucoup pour vos retours!!!
    Hello !

    Selon le site de l'immigration, les délais pour EIC sont d'environ 8 semaines actuellement : Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté :/

  3. #3
    Avatar de CYYbella
    Cyndia 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Selon le site de l'immigration, les délais pour EIC sont d'environ 8 semaines actuellement : Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté :/
    Hello!
    Oui je sais bien mais je voulais savoir où ça en était, des personnes qui ont déposé fin février auraient ils eu des réponses ?
    Jai vu qu’une personne ayant envoyé en février sa demande avait eu une réponse en 20 jours.
    Merci quand même !

  4. #4
    Avatar de Yassine0154
    Yassine 28 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    J'ai l'impression que ça dépend des jours. Personnellement je l'ai eu en moins d'une semaine ( debut février) , plus rapide que ma fac pour signer la convention

  5. #5
    Avatar de CYYbella
    Cyndia 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ah oui ? Parce que moi ca fait bientot 5 semaines et mon stage devait commencer il y a 1 mois 😔😔