1. #1
    Avatar de Jrdy
    Jørdy 31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tou.te.s,

    J’ai une petite question, doute…
    Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir ma lettre de correspondance d’IRCC, m’informant de l’approbation de ma demande de permis…
    Mais ils ne me demandent pas d’effectuer de visite médicale. Alors que mon emploi/stage est celui d'animateur jeunesse dans un centre de jeunes
    Les règles auraient-elles été modifiées ? Je pensais les contacter pour être sur car ma visite est programmé le 4 juillet mais cela semble très compliqué de les avoir au téléphone.

    Certain.e.s parmi vous auraient-ils été dans la même situation ?

    Bonne journée !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Jrdy
    Bonjour à tou.te.s,

    J’ai une petite question, doute…
    Bonne nouvelle ! Je viens de recevoir ma lettre de correspondance d’IRCC, m’informant de l’approbation de ma demande de permis…
    Mais ils ne me demandent pas d’effectuer de visite médicale. Alors que mon emploi/stage est celui d'animateur jeunesse dans un centre de jeunes
    Les règles auraient-elles été modifiées ? Je pensais les contacter pour être sur car ma visite est programmé le 4 juillet mais cela semble très compliqué de les avoir au téléphone.

    Certain.e.s parmi vous auraient-ils été dans la même situation ?

    Bonne journée !!
    Cela peut-être un oubli de leur part parce que non, les règles n'ont pas changé.
    As-tu essayé d'envoyer un message dans ton interface ?
    Sinon, consulte cette discussion (et maintiens donc ta visite médicale) : Canada Passer la visite médicale après avoir reçu sa LI mais avant de valider son PVT ?