1. #1
    Avatar de Anaisgambra
    25 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello j’ai un sacré problème !
    Ma demande s’annule dans 13 jours. Cependant, mon entreprise s’est créée un compte sur le portail des employeurs, mais on lui demande de fournir son numéro d’IRCC. Elle ne voit pas du tout où est ce qu’il peut se trouver, pas dans ses mails et cela fait déjà une semaine.... cela s’envoie par la poste ?
    De plus, lorsqu’elle essai de faire une demande d’offre d’emploi, CIC lui indique que c’est impossible car elle n’a pas fournir tout les renseignements de l’entreprise. Il nous faut absolument ce numéro d’ircc, ou peut elle le trouver ??
    Merci!!

  2. #2
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Salut,
    je suis dans le même cas que toi, as-tu trouvé une solution ?

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 267
    Likes reçus
    776
    Bonjour Aurélien,
    Message de aquarius74
    je suis dans le même cas que toi, as-tu trouvé une solution ?
    Tu demandes un permis JP ou Stage Coop ?
    Ton employeur a t-il suivi ces démarches : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net ?

  4. #4
    Avatar de aquarius74
    Aurélien 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Désolé, c'est mon amis google qui m'a transféré ici et je n'ai pas fait attention que j'étais dans la partie stage coop
    Je suis donc au mauvaise endroit (puisque PVT) mais pour la réponse à la question, le n° IRCC de l'entreprise est créé après la création d'une offre d'emploi.

    Je suis en train de me battre avec le portail des employeurs depuis 4h. Ça fonctionne 1 fois sur 20....c'est hallucinant tous ces bugs