Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que tu as eu. J'ai donc fait un word PDF pour donner le nouveau numéro. Cependant quand je retourne sur mon compte je vois qu'il y a toujours écrit "Nous avons besoin de documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande." dans examen des documents supplémentaires. Te souviens-tu si toi c'était partit rapidement ou pas ?
Et une fois que tu as renvoyé le bon numéro, au bout de combien de temps as-tu reçu ta LI ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème que vous : mauvais code de dispense dans l'offre d'emploi que mon employeur m'avait fournie.
Nous avons donc recommencé la procédure en indiquant le code C21 (merci d'ailleurs pour vos indications !) et renvoyé le nouveau n° d'offre d'emploi via mon compte quelques heures seulement après avoir reçu la lettre de demande de renseignements complémentaires d'EIC.
Mais voilà, cela fait bientôt 2 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelle d'EIC. Je devais débuter mon contrat la semaine prochaine à Montréal.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer combien de temps environ vous avez du attendre avant de recevoir votre lettre d'introduction afin que je puisse m'organiser avec mon employeur ?
Merci beaucoup & bonne journée !
Julie
Salut Alexandre,
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? Les serveurs d'EIC sont down apparemment donc je peux pas te donner le texte exact que j'ai sur mon compte, mais j'ai quelque chose comme "Vos documents additionnels sont en cours d'examen. Nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de renseignements complémentaires".
Est-ce que tu as bien soumis ton document PDF dans la partie téléversement de ton compte en signant à nouveau avec la signature électronique ?