1. #1
    Avatar de EmilieMatti
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    a quelle fréquence reçoit-on la lettre de d’instruction en stage coopération ?
    J’ai déjà fait une demande de stage cette année qui a été refusé à cause d’un numéro. J’ai donc du la refaire. J’ai déjà donné mes données biométriques le 08/02.
    A-t-on moins de chance de ne pas recevoir la lettre d’instruction si on a déjà fair une demande de stage qui a été refusée ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de EmilieMatti
    a quelle fréquence reçoit-on la lettre de d’instruction en stage coopération ?
    Tu veux dire dans quel délai ? Et qu'entends-tu par lettre d'instruction ? Tu parles de la lettre d'introduction ? Dans ce cas-là, le délai maximum est normalement de 8 semaines.


    Message de EmilieMatti
    A-t-on moins de chance de ne pas recevoir la lettre d’instruction si on a déjà fair une demande de stage qui a été refusée ?
    Non

  3. #3
    Avatar de EmilieMatti
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu veux dire dans quel délai ? Et qu'entends-tu par lettre d'instruction ? Tu parles de la lettre d'introduction ? Dans ce cas-là, le délai maximum est normalement de 8 semaines.



    Non
    Oui je parle de la lettre d’introduction, désolée.
    Je me demande ça car j’ai des gens dans mon entourage où la réponse a été ultra rapide pour le permis stage coopération (une personne a reçu sa lettre la journée même du dépôt des donnees bio et une autre personne 5 jours après le dépôt des données bio) donc j’attends avec beaucoup de pression aha