1. #1
    Avatar de isaurelh
    Isaure 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai effectué l'année dernière un stage Coop de 2 mois à Vancouver. Mon employeur souhaite me reprendre cet été pour effectuer le même travail, et mon permis de travail est encore valable, et ceci jusque mai 2020. Seulement, lors de ma demande initiale de permis EIC, j'ai du fournir ma convention de stage et donc les dates précises du stage.

    Ai-je tout de même besoin de refaire une convention de stage? Si oui, doit-elle être éditée par la même école forcément?

    Merci beaucoup d'avance!

  2. #2

    Messages
    11 707
    Likes reçus
    4 007
    Ai-je tout de même besoin de refaire une convention de stage? Si oui, doit-elle être éditée par la même école forcément?

    Oui, tu devras resoumettre ton dossier incluant la convention de stage, comme si c'était la première fois, même si c'est le même employeur.


  3. #3
    Avatar de isaurelh
    Isaure 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Oui, tu devras resoumettre ton dossier incluant la convention de stage, comme si c'était la première fois, même si c'est le même employeur. [/COLOR]
    Bonjour, merci pour cette réponse rapide! Je m'étais trompée dans mon premier message, et mon permis de travail était valide jusque mai 2019*. Et sur les sites, je lis qu'on ne peut le renouveller au delà de 12mois. Pourtant, je n'ai en réalité travaillé que 2 mois, est-ce donc 12 mois au total, ou bien 12 mois à partir de la date rentrée au Canada?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de isaurelh
    à partir de la date rentrée au Canada?
    à partir de la date d'entrée.