Bonjour

Je vous explique ma situation. Je dois effectuer un stage dans une universite canadienne.
J'ai soumis une premiere demande sans passer par l'IEC avec un numero d'offre d'emploi. Celle ci m'a été refusée car c'était la mauvaise procédure pour les francais
Je devais passer par un stage co-op (Experience international Canada). J'ai donc suivi les étapes, j'ai recu une invitation à postuler pour la categorie stage coop et j'ai soumis mes documents le 20 fevrier 2019. J'avais deja mes données biometriques

J'ai mis le meme numero d'offre d'emploi pour les deux demandes.

Aujourd'hui j'ai recois une lettre de demande du Canada avec la requete suivante :
La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
1118895618 - XXXX
> Renseignements du client: Votre numéro de dispense de l’EIMT A0XXX6 (code de dispense C21) est associé à une autre application.
Veuillez s’il vous plait soumettre un nouveau numéro de dispense de l’EIMT pour votre offre d’emploi et acquitter les frais de 230,00$ relatifs à la conformité de l’employeur. Veuillez s’il vous plait vous assurer de soumettre une offre d’emploi se conformant au programme d’expérience internationale Canada (le code de dispense devrait être C21).


Selon moi,
il faut un nouveau numero d'offre d'emploi. Pourriez vous me confirmer si j'ai raison et que faire?
Si mon employeur m'envoie un nouveau numero, comment le soumettre car je ne trouve nulle part ou repondre à leur requete

Je vous remercie d'avance

Kawtar