1. #1
    Avatar de YannC9
    Yann

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait mon enregistrement et ma demande pour le permis Stage Coop et je suis maintenant dans le bassin.
    Cependant, je n'ai pas encore ma convention de stage et je me suis aperçu que les délais pour l'avoir pourraient être long (Entre 20 jours à 1 mois et demi) car il se peut que je doive attendre, avant de faire signer cette convention, la réunion du jury de mon établissement scolaire (je suis étudiant en France).

    Or, si j'ai bien compris, si je répond à une invitation, je dispose de 20 jours pour soumettre les documents comprenant ainsi la dite convention.
    Ma question est la suivante :
    Si jamais je refuse une ou plusieurs invitations durant les prochaines rondes d'invitation, est-ce que je resterai bien dans le bassin ? Est-ce que cela réduira mes chances d'obtenir une invitation ? Y'a-t-il un nombre de refus maximal ? Est-ce que vous pensez que je devrais annuler ma demande et attendre d'obtenir ma convention pour ensuite recréer un profil et la refaire ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Bon courage à tous !

    Yann

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de YannC9
    Si jamais je refuse une ou plusieurs invitations durant les prochaines rondes d'invitation, est-ce que je resterai bien dans le bassin ?
    Oui, dès que tu refuses une invitation, tu retournes dans le bassin et tu peux très bien être retiré au sort le lendemain ou la semaine suivante.

  3. #3
    Avatar de YannC9
    Yann

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super, merci beaucoup !