- 21/06/19, 17:02 #1Bonjour
J'ai complété mon dossier pour la lettre d'introduction le 17 avril. Mais il y a eu une erreur de la part de mon employeur.
Après de nombreuse demandes pour des délais supplémentaires (afin que mon employeur corrige cette erreur), j'arrive au bout des 8 semaines imparti de reçu de l'autorisation d'immigration.
Pourtant après avoir demandé un délai pour une semaine de plus, je reçois une lettre qui m'indique que ma candidature est prolongée. Est-ce normal ? Peut-on prolonger longtemps une procédure comme cela ?
De plus, avec le retard pris, je ne pourrai pas être au Canada pour le 2 Juillet, date à laquelle je suis sensé commencer mon stage. J'ai lu que une fois arrivé on pouvait décaler ces dates de stage, mais sur ma convention j'effectue un stage jusqu'au 31 Décembre donc il n'est pas possible pour moi de décaler (puisque en 2020 je ne suis plus étudiant). Ou alors ce n'est plus en temps que stagiaire... Puis-je arriver plus tard sans que cela me pose de problème ?
Merci pour votre aide !
- 21/06/19, 18:38 #2
- 19/07/22, 20:39 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.