1. #1
    Avatar de AntoineI4
    Antoine

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    comme beaucoup je suis en attente de l'ouverture des inscriptions afin de commencer les démarches. En attendant, afin de perdre le moins de temps possible je me demande quels documents je peux déja rassembler afin d'avancer mon dossier au max. Je sais que tant que je n'ai pas été tiré au sort il y a des éléments qu'il est inutile ou impossible de de rassembler mais j'imagine que beaucoup doivent être à ma portée dès maintenant

    Merci pour vos réponses !

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Antoine,

    Voici le lien vers l'article PVT Canada 2020 : les choses à savoir ! qui sera régulièrement mis à jour et dans lequel/à la fin duquel tu trouveras une liste des dossiers eta articles importants pour le PVT Canada.
    Elle comprend notamment le tutoriel 2019 (à titre indicatif en attente de la version actualisée pour la session 2020 lorsque les bassins seront ouverts) ainsi qu'un dossier sur les erreurs à éviter. Bref, de quoi bien connaître les étapes et profiter de l'attente de l'ouverture pour se préparer correctement et efficacement, comme tu le souhaites.

  3. #3
    Avatar de AntoineI4
    Antoine

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Antoine,

    Voici le lien vers l'article PVT Canada 2020 : les choses à savoir ! qui sera régulièrement mis à jour et dans lequel/à la fin duquel tu trouveras une liste des dossiers eta articles importants pour le PVT Canada.
    Elle comprend notamment le tutoriel 2019 (à titre indicatif en attente de la version actualisée pour la session 2020 lorsque les bassins seront ouverts) ainsi qu'un dossier sur les erreurs à éviter. Bref, de quoi bien connaître les étapes et profiter de l'attente de l'ouverture pour se préparer correctement et efficacement, comme tu le souhaites.
    Merci beaucoup !