1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé de réponses à ma question, je vais poser directement mon problème :

    J'ai effectué un stage coop de juin 2017 au 30 décembre 2017. Sur le permis stage coop que l'on m'a délivré à l'immigration, les dates sont bien de juin 2017 au 30/12/2017 et dans les conditions il est écrit "doit quitter le canada au plus tard le 31 janvier 2018" car l'agent a bien voulu me laisser 1 mois de plus pour visiter après mon stage.

    Or, sur mon passeport, la date tamponnée est le 30 décembre 2017.

    Ma question est la suivante, quelle est la date qui a la "priorité", le 30 décembre 2017 celle sur mon passeport ou la date limite dans les conditions de mon permis stage coop qui est le 31 janvier 2018 ??

    Je me demande si cela va me porter préjudice lors de mon prochain passage à l'immigration car jai quitté le canada le 30 janvier 2018.

    Je précise que j'ai obtenu mon pvt et que je m'apprête à l'activer sous peu. J'aimerai simplement être rassurée pour savoir si je n'ai pas fait de bêtise lors de ce précédant séjour

    Merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    @larousse j'ai cru voir que vous étiez de bons conseils, peut-être pourrez vous m'aider via le forum si d'autres personnes sont dans mon cas ?



    Edit modération: Premier avis donné dans https://pvtistes.net/forum/les-demar...ml#post1262485
    Dernière modification par Pliz ; 19/01/20 à 12:30. Motif: Avis donné dans autre discussion/à confirmer_infirmer svp