1. #1
    Avatar de GwendolyneR
    Gwendolyne

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    J'ai fait une demande de permis stage coop qui avait été tiré au sort lors de la première ronde. Malheureusement, il y a eu incompréhension de ma part, je pensais qu'il me restait un jour pour téléverser mes fichiers mais le profil a expiré.

    J'ai donc voulu m'inscrire de nouveau au bassin stage coop. J'ai refait le questionnaire pour savoir si j'étais admissible, et au lieu de m'inscrire dans le bassin de nouveau, je suis arrivée sur la page qui me demande de compléter mon dossier, les détails emploi études etc, comme si je venais à nouveau d'être tirée au sort, alors que pas du tout ! Il me dit même que j'ai 60 jours pour remplir cette demande donc je comprends pas trop. C'est un bug non ? Ils vont me refuser puisque je n'ai pas été tirée au sort ?

    Merci pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de GwendolyneR
    Bonjour à tous !

    J'ai fait une demande de permis stage coop qui avait été tiré au sort lors de la première ronde. Malheureusement, il y a eu incompréhension de ma part, je pensais qu'il me restait un jour pour téléverser mes fichiers mais le profil a expiré.

    J'ai donc voulu m'inscrire de nouveau au bassin stage coop. J'ai refait le questionnaire pour savoir si j'étais admissible, et au lieu de m'inscrire dans le bassin de nouveau, je suis arrivée sur la page qui me demande de compléter mon dossier, les détails emploi études etc, comme si je venais à nouveau d'être tirée au sort, alors que pas du tout ! Il me dit même que j'ai 60 jours pour remplir cette demande donc je comprends pas trop. C'est un bug non ? Ils vont me refuser puisque je n'ai pas été tirée au sort ?

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Gwendolyne,

    Tu aurais une capture d'écran de la page d'accueil de ton compte ?

  3. #3
    Avatar de GwendolyneR
    Gwendolyne

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Gwendolyne,

    Tu aurais une capture d'écran de la page d'accueil de ton compte ?
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Finalement c'est juste moi qui ai paniqué pour rien, ils demandaient ces informations pour pouvoir m'inscrire au bassin justement et je ne me rappelais plus du tout qu'il fallait faire tout ça ! Le problème est réglé du coup, je suis réinscrite dans le bassin

    Merci bcp !

    Bonne journéee