1. #1
    Avatar de MaryC3
    Mary

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai reçu la lettre pour fournir mes données biométriques via la plateforme de demande de permis de travail. J'ai donc pris rendez vous sur le site VFS global pour ce vendredi 26/03 au centre de paris sur un créneau proposé. Cependant après avoir pris ce rendez vous et reçu la confirmation de rendez-vous je vois sur le site que le centre de Paris est fermé. Je voulais donc savoir ci certain d'entre vous on été données leurs empreintes ces derniers jours avec rendez-vous. Car cela me parait bizarre de pouvoir prendre rendez vous (différent créneau proposé et disponible sur différent jour) alors que celui-ci est fermé.

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Bonjour,

    La fermeture du centre de Paris a été annoncé il y a qq jours.

    https://visa.vfsglobal.com/fra/fr/ca...ada-vac-centre

    L'Ambassade

    Celui de Lyon est toujours ouvert.
    Dernière modification par larousse ; 23/03/21 à 19:40.

  3. #3
    Avatar de AngieAEM
    Angie 29 ans

    Location
    Dammarie les lys
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    La fermeture du centre de Paris a été annoncé il y a qq jours.

    https://visa.vfsglobal.com/fra/fr/ca...ada-vac-centre

    L'Ambassade

    Celui de Lyon est toujours ouvert.
    Bonjour,

    les centres sont toujours fermés, je voulais savoir s'il était possible de faire ses données biométrique à l'étranger comme par exemple au centre de Londres ?

    J'ai vu que certains étaient allé à Rome ou Madrid.

    Merci

  4. #4

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Message de AngieAEM
    Bonjour,

    les centres sont toujours fermés, je voulais savoir s'il était possible de faire ses données biométrique à l'étranger comme par exemple au centre de Londres ?

    J'ai vu que certains étaient allé à Rome ou Madrid.

    Merci
    Bonjour,

    Oui, tu peux fournir tes données biométriques dans n'importe quel CRDV dans le monde.