1. #1
    Avatar de emmagadrat
    emma 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de créer mon profil pour entrer dans le bassin. Seulement, mon passeport valide n'est pas encore arrivé. Sachant que la dernière invitation est envoyée le 12 novembre, puis-je postuler après la date butoir du 12 novembre?
    Si non, existe-t-il d'autres moyens pour moi d'obtenir un visa qui me permettrait d'aller faire un stage dans un laboratoire d'université en février 2022?
    Merci de votre aide!
    Emma

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 986
    Salut,
    Message de emmagadrat
    Sachant que la dernière invitation est envoyée le 12 novembre, puis-je postuler après la date butoir du 12 novembre?
    Non, puisque la saison 2021 sera fermée le 12 novembre, à 9 heures (heure de l’Est) après quoi les bassins seront vidés.
    Message de emmagadrat
    Si non, existe-t-il d'autres moyens pour moi d'obtenir un visa qui me permettrait d'aller faire un stage dans un laboratoire d'université en février 2022?
    Seul le permis Stage Coop correspond à ce projet. On ne sait pas la date d’ouverture de la saison EIC 2022, les dernières années cela avait lieu autour de mars, mais ça change selon les années.

    Je te conseille d’obtenir rapidement ton passeport si tu souhaites faire une demande avant vendredi!