1. #1
    Avatar de ThelmaN
    Thelma 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai su qu'il était possible de faire ses données biométriques directement sur place au Québec. En étant déjà au canada, quand je recevrai ma lettre d'intro pour présenter ma demande de stage, est ce que je pourrai bien faire les données biométriques sur place ?? Le site du gouvernement canadien indique que oui, mais quand je veux stimuler un rdv, il n'y a AUCUNES plages horaires disponibles, peut importe les dates (dans 2 mois, etc.). Est ce que quelqu'un aurait des infos svp ? Une personne a déjà fait la démarche ?

  2. #2
    Avatar de ClmenceB19
    Clémence 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou Thelma,
    (Un petit partage de mon expérience concernant la biométrie pour mon PVT en octobre 2021.)
    J’étais au Canada et j’ai pu prendre mon rdv pour le prochain jour en semaine, grâce au lien vers le site dédié de Service Canada, dès que j’ai eu reçu une lettre de demande pour les données biométriques.
    Si tu veux plus d’info, appelle l’un de leurs numéros ; ils répondent bien et vite bon stage !

  3. #3
    Avatar de ThelmaN
    Thelma 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ClmenceB19
    Coucou Thelma,
    (Un petit partage de mon expérience concernant la biométrie pour mon PVT en octobre 2021.)
    J’étais au Canada et j’ai pu prendre mon rdv pour le prochain jour en semaine, grâce au lien vers le site dédié de Service Canada, dès que j’ai eu reçu une lettre de demande pour les données biométriques.
    Si tu veux plus d’info, appelle l’un de leurs numéros ; ils répondent bien et vite bon stage !
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc tu as pu faire tes données biométriques sur place alors ? J’espère que des créneaux s’afficheront alors..
    As-tu eu besoin de sortir et retentrer sur le territoire pour activer ton permis ?(j’ai entendu dire qu’il fallait aller aux États Unis par exemple)

    Merci ! Bon stage à toi aussi