1. #1
    Avatar de MathieuH15
    Mathieu

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai envoyé une candidature au programme Stage Coop international avant le 12 novembre et ma demande est "en cours de traitement".

    Je n'ai pas reçu d'invitation à la dernière ronde de la saison 2021 le 12 novembre. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il reste une possibilité pour recevoir une invitation après la fermeture du bassin.

    Je me base sur l'information suivante "Nous comptons inviter suffisamment de candidats au cours de la dernière ronde d’invitations pour atteindre le quota de la saison. Le cas échéant, nous pourrions envoyer un nombre très petit d’invitations à présenter une demande après la dernière ronde d’invitation pour atteindre le quota." Le quota actuel semble être de 1700/4500 environ.

    Mon stage est sensé débuté au moins de janvier 2022. Pensez vous qu'il reste une chance d'avoir une réponse ?
    Il y a t'il une autre solution qui pourrait fonctionner autre que l'EIC ?

    Merci de vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de MathieuH15
    Je n'ai pas reçu d'invitation à la dernière ronde de la saison 2021 le 12 novembre. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il reste une possibilité pour recevoir une invitation après la fermeture du bassin.
    Bonjour,

    C’est possible que tu en reçoives une, les bassins ne sont pas encore vidés. Cela fait 10 jours depuis la dernière ronde et pour un Stage Coop, tu aurais dû recevoir une invitation, mais comme on ne sait pas trop comment EIC procède, c’est dur à dire.

    Je te conseillerais d’être patient et de vérifier ton compte régulièrement, tu es bien certain d’avoir tout soumis avant le 12 novembre 9h (HAE)?