1. #1
    Avatar de lucasdanet
    Lucas 24 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous / toutes

    Je suis assez désespéré..

    J’ai commencé ma demande pour le permis stage coop suite à la première ronde du 17/01, ma demande est complète, j’ai tous les docs prêts mais il me manque le nº d’offre d’emploi.

    Ça fait 20 jours que mon employeuse se bat avec le portail employeur pour déposer l’offre… Elle rencontre sans cesse plusieurs problèmes techniques et elle se fait balader par les différents numéros et adresses mails de support technique d’ircc lorsqu’elle cherche de l’aide …

    Après plusieurs jours a persévérer elle a réussi hier (03/02) à déposer l’offre et à payer les frais de conformité.

    Sauf qu’aujourd’hui, lorsqu’elle s’est connectée pour relever le n° d’offre et me l’envoyer, l’offre avait disparue !

    C’est urgent car le dernier jour pour déposer ma demande est demain ! Je ne sais pas quoi faire…

    Si certain.e.s ont eu un problème semblable et ont trouvé une solution je suis preneur!

    Merci beaucoup d’avance ????

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Je pense que dans un premier temps tu peux essayer de contacter IRCC pour les informer de ton problème et faire en sorte qu'ils prolongent les délais suite à tes problèmes techniques. N'hésite pas à leur fournir des preuves de mail, etc. pour leur prouver que tu as tout fait pour solutionner ton problème.