1. #1
    Avatar de yannis92230
    Yannis 23 ans

    Location
    Gennevilliers
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Concernant ma demande, mon employeur a créé une offre d'emploi etc et m'a fourni toutes les informations. Seulement, je viens de recevoir une lettre en pdf m'indiquant que le numéro n'était pas bon car mon employeur (ne s'y connaissant pas) à mis une dispense C32. Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse avoir une offre d'emploi avec le bon numéro. Je vous joint deux screens pour vous éclairer.

    Merci encore.

    capture-d-ecran-2022-02-09-16.37.19.pngcapture-d-ecran-2022-02-09-17.13.42.png

  2. #2

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de yannis92230
    Bonjour,

    Concernant ma demande, mon employeur a créé une offre d'emploi etc et m'a fourni toutes les informations. Seulement, je viens de recevoir une lettre en pdf m'indiquant que le numéro n'était pas bon car mon employeur (ne s'y connaissant pas) à mis une dispense C32. Je voudrais savoir comment faire pour que je puisse avoir une offre d'emploi avec le bon numéro. Je vous joint deux screens pour vous éclairer.

    Merci encore.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-02-09 à 16.37.19.png
Affichages : 65
Taille : 33,4 Ko
ID : 35015Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-02-09 à 17.13.42.png
Affichages : 69
Taille : 69,7 Ko
ID : 35016
    Bonjour,

    Ton employeur doit resoumettre l’offre dans le portail avec le bon code de dispense.

  3. #3
    Avatar de yannis92230
    Yannis 23 ans

    Location
    Gennevilliers
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Ton employeur doit resoumettre l’offre dans le portail avec le bon code de dispense.
    Merci de ta réponse, paierat-il à nouveau des frais ? Si oui, sera-t-il remboursé pour l’autre offre ?

  4. #4

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de yannis92230
    Merci de ta réponse, paierat-il à nouveau des frais ? Si oui, sera-t-il remboursé pour l’autre offre ?
    Aucune idée, je n'ai pas la réponse à ça

  5. #5
    Avatar de yannis92230
    Yannis 23 ans

    Location
    Gennevilliers
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon employeur m'explique qu'il ne parvient pas à supprimer l'offre actuelle, saurais-tu m'aider ?

    Merci.

  6. #6

    Messages
    11 477
    Likes reçus
    3 968
    Message de yannis92230
    Bonjour,

    Mon employeur m'explique qu'il ne parvient pas à supprimer l'offre actuelle, saurais-tu m'aider ?

    Merci.
    Malheureusement, je ne sais pas...
    @Pliz?