1. #1
    Avatar de RobinWar
    Robin 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'essaye de créer un visa "Stage Coop".
    Cependant, chaque fois que j'ouvre une nouvelle session (sur Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca) puis que je me connecte et clique sur "continuer", et que je sélectionne "poursuivre le profil" : capture-d-ecran-2022-10-07-093016.jpg

    Le site écrit "erreur 403". Je ne peux donc pas accéder aux formulaires pour rentrer mes informations.

    Il arrive que certaines fois ce ne soit pas "erreur 403" qui s'affiche, mais "Votre session est expirée".
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2022-10-07 093016.jpg
Affichages : 25
Taille : 103,5 Ko
ID : 35204capture-d-ecran-2022-10-07-092707.jpg


    J'ai essayé la navigation privée, effacer les cookies et actualiser beaucoup de fois la page, mais cela ne change rien au final. J'ai essayé plusieurs fois sur différents ordinateurs, connexions internet, et plusieurs fois par jour depuis 10 jours.

    Sauriez-vous ce que je pourrais essayer, ou qui je pourrais contacter pour m'aider pour mon stage coop ?

    Merci beaucoup pour le temps que vous passez à m'aider
    Robin

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Robin,

    Alors quand cela m'arrive, j'essaye ce que tu as fait comme effacer historique et cookies, je change de navigateur internet, de connexion internet (une autre WIFI par exemple), d'ordinateur. Des fois cela persiste car c'est IRCC le problème et pas toi, leur site a tendance a bugué souvent. Je sais aussi que chez moi, cela bug plus souvent sur mon Mac que sur un PC Windows.
    Je t'avoue que depuis 10 jours ça fait beaucoup... je n'ai jamais dépassé les 3/4 jours de bug.

    Je n'ai pas vraiment d'autres solutions que celles-ci.. Désolé.
    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de RobinWar
    Robin 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Pamela,
    Merci pour ta réponse et tes conseils !
    Malheureusement, j'ai déjà essayé de faire ça ces derniers jours mais ça ne fonctionne toujours pas :/
    Il y a même une nouvelle erreur depuis ce soir :

    J'ai l'impression que c'est un problème pas uniquement pour moi, je ne sais pas s'il y a des gens qui arrivent à faire leur demande.
    Je ne sais pas trop quoi faire..

    Si quelqu'un a des idées, je suis vraiment preneur !

    Merci encore pour ton aide !