*preuve examens médicaux*
Bonjour tout le monde,
C’est stressé que viens encore solliciter votre aide.
Après avoir fait ma demande de permis stage coop j’ai reçu plusieurs demande de documents supplémentaires dont une que je ne comprend pas.
On me demande de compléter ou produire la preuve que l'examen médical pour l'immigration a été complété avec comme explication « nous vous demandons de bien vouloir confirmer si vous souhaitez passer l'examen médical. »


Mise en contexte:
J’ai reçu un permis d’étude en 2020 et avait déjà complété cet examens médical. Cette année je n’ai pas reçu de demande pour faire l’examens médical (j’en ai déjà reçu une et ça ne ressemblait pas à ça). J’ai lu que l’examen médical était valable 5ans (sur le lien partagé dans la lettre). De plus mon stage ne serras pas dans un milieux en nécessitant un (pas secteur médical, pas de contact avec enfant etc). Je n’ai pas de preuve d’avoir fait l’examens médical en 2020 mis à part mon numéro de dossier des capture d’écran de mon compte ircc notifiant que mon examens médical à été examiné et validé. J’ai contacté le médecin qui m’a fait passer le test et il n’a plus mon dossier.

Mes questions: Que dois-je fournir comme document pour compléter ma demande ? Je dois dire que je veux faire à nouveau l’examen ? Les capture suffisent t’elle ? Si je répond mal ma demande va-t-elle être refusé ?


Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre.