1. #1
    Avatar de vwb
    vwb
    vwb est déconnecté
    53 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Quelle est la bonne procédure pour une annulation de demande de stage coop , plusieurs infos & procédures différentes
    1 - Demande de Retrait demande dans Formulaire WEB ?




    2-Ou alors , choisir dans le menu déroulant EIC & ensuite dans le texte indiquer sa volonté d'annuler la demande ?




    2-Ou alors , choisir dans le menu déroulant EIC & ensuite dans le texte indiquer sa volonté d'annuler la demande avec la référence ?

    J'avais fait l'option 1( retrait de demande ) , mais dans le doute que cela concerne autre chose ....

    Merci

  2. #2

  3. #3
    Avatar de vwb
    vwb
    vwb est déconnecté
    53 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonsoir
    Merci
    A priori des erreurs dans mon message on ne voit pas les impressions écran et des copier coller
    Justement , j'ai bien vu et lu le lien mais ma question est dans le formulaire web
    Choix dans le menu déroulant : Retrait de demande OU
    Choix dans le menu déroulant :EIC ----puis indiquer dans le corps du message retrait de demande EIC

    Parce que j'ai fait le choix 1 , et je ne suis pas sur que ce soit correct
    Merci

  4. #4

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 985
    Message de vwb
    Bonsoir
    Merci
    A priori des erreurs dans mon message on ne voit pas les impressions écran et des copier coller
    Justement , j'ai bien vu et lu le lien mais ma question est dans le formulaire web
    Choix dans le menu déroulant : Retrait de demande OU
    Choix dans le menu déroulant :EIC ----puis indiquer dans le corps du message retrait de demande EIC

    Parce que j'ai fait le choix 1 , et je ne suis pas sur que ce soit correct
    Merci
    Le deuxième puisque c'est une demande pour un permis EIC.

    Mais bon, trop tard maintenant! Je ne pense pas que ça soit grave de toute façon, c'est juste qu'à Ottawa il y a une équipe dédiée spécialement aux permis EIC.