Bonjour !

Je suis étudiante, et je dois effectuer mon stage du 11/04/23 au 11/06/2023 à Montréal.

Depuis le 11 janvier j'ai fait une demande de EIC en vue d'obtenir le permis de travail pour la catégorie
Stage coop international. J'ai suite à cela reçu une lettre me confirmant mon acceptation au bassin eic,
m'indiquant que je recevrai une lettre d'invitation pour pouvoir poursuivre ma demande.
Il est également indiqué que je suis admissible à la catégorie "Stage coop international".
Depuis, ma demande reste à l'état de "soumis".

Mon stage commence dans peu de temps depuis je n'ai toujours RIEN, pas d'invitation et je vérifie tous les jours ma demande en ligne et elle reste à l'état de "soumis"


Ce qui n'est pas normal car nous sommes plusieurs étudiants à avoir effectué cette demande. Parmi eux, d'autres l'ont effectué après moi et ont reçu leur invitation.
Je suis la SEULE à n'avoir rien reçu, je pense que c'est trop tard et que je dois chercher un stage en France...

Auriez-vous des conseils ou quelque chose qui pourrait m'aider? Je suis désespérée...

Merci à vous, bonne journée.