Bonjour à tous !

Je poste ceci car je m’interroge concernant les visas.
Alors voilà, je planifiais de partir en PVT au Canada et il s’avère que j’ai obtenu mon PVT avec la lettre d’introduction (j’ai déjà payé les frais et fait toute les démarches).

Maintenant, je suis dans l’hésitation de reprendre mes études en Master en septembre et il s’avère que j’aurais plusieurs stage à réaliser durant ces 2 années de master ( un en première année et un en deuxième année ) et je pensais les faire au Canada.

Du coup je voulais savoir s’il était possible déjà d’avoir 2 permis stage coop pour le Canada ? Ou alors s’il était possible d’utiliser mon PVT dès janvier de l’année prochaine et donc utiliser ce PVT pour réaliser mes stages que j’ai à faire durant mes 2 années de master (meme si je sais que c’est pas forcément l’utilité première du PVT).

Ou alors peut être réaliser le stage de ma première année de master avec un permis stage coop et le stage de deuxième année avec un PVT (que j’essaierai à nouveau d’obtenir via le tirage au sort parce que d’ici là mon PVT actuel aura expiré).
Mes deux stages de master aurait lieu entre Janvier/Mars de l’année prochaine et avril/août de l’année d’après.

Je sais c’est un peu compliqué, mais si quelqu’un peut m’éclairer/me conseiller ça m’aiderait beaucoup !
En vous remerciant par avance