1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis dans l'attente de recevoir une demande pour le visa Stage Coop, entre temps j'ai reçu une proposition favorable pour le visa jeune travailleur.
    Si j'accepte la demande jeune travailleur, ma candidature pour le visa stage Coop sera maintenu ou directement supprimé ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Bonjour,

    Quand tu dis visa jeune travailleur est-ce que tu parles du permis jeunes professionnels ?

  3. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Oui je parle du permis jeunes professionnels.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Amelferroudj22
    Bonjour,
    Oui je parle du permis jeunes professionnels.
    Le stage coop et le jeunes pro ne sont pas pour le même type de profil.

    Tu es étudiante et tu dois faire un stage ou tu veux simplement partir travailler au Canada ?

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je suis étudiante et je dois faire un stage, c'est donc le visa stage Coop qui me correspond ?
    Je pensais que le visa jeune professionnels était dédié aux stagiaires aussi.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Amelferroudj22
    Je suis étudiante et je dois faire un stage, c'est donc le visa stage Coop qui me correspond ?
    Je pensais que le visa jeune professionnels était dédié aux stagiaires aussi.
    Oui c'est ça, si tu es étudiante et que tu dois faire un stage, c'est le stage coop que tu dois faire. Et comme ça tu peux garder le jeunes pro ou le PVT pour une prochaine fois.

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je te remercie pour ces réponses rapides, et te souhaite une excellente journée.


  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Je me permets de te solliciter à nouveau, car je viens de voir qu'il ne fallait pas s'inscrire dans plusieurs bassins (stage Coop, jeune professionnel) en même temps, car des qu'une invitation a l'un des bassins est reçu, ma candidature est suspendu pour les autres.
    Si c'est le cas, quelle est la solution svp.
    Dois-je décliner l'invitation pour le visa jeune travailleur pour espérer recevoir une demande pour le visa stage Coop ?

  9. #9
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Amelferroudj22
    Je me permets de te solliciter à nouveau, car je viens de voir qu'il ne fallait pas s'inscrire dans plusieurs bassins (stage Coop, jeune professionnel) en même temps, car des qu'une invitation a l'un des bassins est reçu, ma candidature est suspendu pour les autres.
    Si c'est le cas, quelle est la solution svp.
    Dois-je décliner l'invitation pour le visa jeune travailleur pour espérer recevoir une demande pour le visa stage Coop ?
    Hello,
    Dans ton cas, comme tu veux faire un stage coop, tu peux tout simplement retirer ta candidature du bassin jeunes pro et simplement maintenir ta candidature dans le bassin stage coop uniquement.

  10. #10

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je te remercie pour cette inform


  11. #11

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour, après avoir décliner la demande pour le visa jeune professionnels, j'ai reçu à nouveau une demande pour ce même visa.
    Pourtant l'ordre des envoies par le gouvernement est : Stage Coop, puis Jeune professionnel, puis Vacances - Travail.

    Est ce que cela signifie que je ne recevrais pas de demande pour le visa stage Coop ?

  12. #12
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Amelferroudj22
    Bonjour, après avoir décliner la demande pour le visa jeune professionnels, j'ai reçu à nouveau une demande pour ce même visa.
    Pourtant l'ordre des envoies par le gouvernement est : Stage Coop, puis Jeune professionnel, puis Vacances - Travail.

    Est ce que cela signifie que je ne recevrais pas de demande pour le visa stage Coop ?
    Hello,

    Il faut que tu te retires du bassin jeunes pro. Tu refuses l'invitation et tu te retires du bassin jeunes pro pour être inscrite que dans le bassin stage coop.