1. #1
    Avatar de YanisY2
    Yan-is

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans une situation très compliquée. Ma demande de stage expire dans 3 jours et je n'ai toujours pas réussi à faire signer la convention par mon tuteur de stage de Montreal car il est en déplacement et il est injoignable cette semaine. Je dois absolument soumettre cette convention qui est complétée, signée par moi et mon école. Il manque cependant la signature du directeur et du tuteur de l'école qui m'accueile.

    J'ai une fiche signalétique avec les taches de stage à realiser et décrivant le sujet signé par mon tuteur de Montreal et moi.

    Saivez-vous si je dois déposer la convention à moitié signée et joindre comme fiche complémentaire la fiche signalétique +lette explicative ? est*ce que cela peut passer ou j'aurais forcément un refus ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Bonjour Yanis,

    Difficile à dire...Normalement la convention doit bien être signée par toute les parties, donc en effet, tu prends le risque d'avoir un refus.
    Je ne sais pas si en fournissant les documents que tu indiques en plus ça changera quelque chose ou non.
    C'est à toi de voir ce que tu préfères faire.