1. #1
    Avatar de Morbihan56
    CLEMENT 19 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    En lisant différentes informations sur ce site, je viens de voir que j'ai fait une erreur dans la demande de permis de stage.
    J'aurai du indiquer uniquement "oui" pour le stage coop international et "non" au 2 autres, alors que j'ai répondu oui au 3.
    j'ai trouvé un stage non rémunéré de 2 mois (3 juin au 27 juillet) dans une entreprise à côté de Montréal.
    j'ai aujourd'hui reçu le courrier de bienvenue et l'information que j'étais admissible dans les 3 bassins- On me dit que je dois maintenant attendre l'invitation.
    Est ce que d'être inscrit dans les 3 bassins est pénalisant ? est ce que je dois refaire une autre demande uniquement pour un stage coop international.
    merci pour votre réponse
    clément

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 413
    Likes reçus
    1 056
    Bonjour Clément,

    Si tu veux faire un stage coop, tu ne dois t'inscrire que dans le bassin stage coop. Être inscrit dans plusieurs bassins n'est pas grave, mais si tu es tiré au sort dans une des trois catégories, tu seras retiré des autres. Les stages coop sont tirés au sort en premier normalement.
    Le mieux serait que tu supprimes ton profil et que tu en créais un nouveau que tu déposeras uniquement dans le bassin stage coop. Tu peux faire ça, si tu n'as pas été tiré au sort sur la ronde d'hier.

  3. #3
    Avatar de Morbihan56
    CLEMENT 19 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse, je viens de supprimer mon profil, j'ai refait une demande pour le stage scoop international.