1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir!

    Mon convention de stage commence le 18 mai et se termine le 7 août. J'aimerai rester au Canada un peu après la fin du stage.
    D'après ce que j'ai pu lire il faut partir 10 jours après que le stage soit fini. En l'occurence, pour moi ce serait le 17 août. Partir le 22 août poserait-il un problème? La question se pose puisque je souhaite acheter les billets d'avion.

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de Dewy
    Bonsoir!



    Mon convention de stage commence le 18 mai et se termine le 7 août. J'aimerai rester au Canada un peu après la fin du stage.

    D'après ce que j'ai pu lire il faut partir 10 jours après que le stage soit fini. En l'occurence, pour moi ce serait le 17 août. Partir le 22 août poserait-il un problème? La question se pose puisque je souhaite acheter les billets d'avion.
    Pour te simplifier la vie il te suffira de changer ton statut pour un statut de touriste, ce qui te permet de décider plus librement de ta date de départ.

    Tu trouveras plein d'infos concernant le changement de statut sur le forum, il ne te reste plus qu'à utiliser la fonction recherche

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci David!
    Finalement je quitterai TO le 22 août