1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Voilà deux ans que je suis rentrée du Canada. J'ai vécu un an à Toronto, avec mon copain, en utilisant tout les deux un PVT.
    J'aimerai savoir quelles démarches dois-je effectuer pour faire un stage d'étude de 4 mois au canada (à partir d'Avril 2010), en ayant l'objectif d'y rester travailler autant de temps que je souhaite par la suite.
    Mais surtout que doit faire mon copain pour me suivre durant mon stage, sachant qu'il veut travailler.
    Nous pensions à demander dès maintenant un Visa Permanent, or n'est-ce pas trop tard pour l'avoir en Avril 2010 ?
    Merci d'avance pour vos réponses, je vous tiendrai informé sur mes recherches !
    Marion

  2. #2
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Bonjour,

    tout est indiqué dans le site. en utilisant la fonction recherche, tu pourrais t'apercevoir que le "visa permanent" s'appelle la résidence permanante (ou RP). il faut en moyenne 1 an pour l'obtenir. pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes

    Pour le stage lié aux études, tu trouveras les modalitées en utilisant la fonction recherche ou en te rendant sur le site de l'ambassade du Canada.

    Concernant ton copain tu peux consulter cette page pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes

    Bonne recherches