Salut à tous,
J'ai envoyé mon dossier EIC lundi par chronopost et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception à ce jour (donc vendredi). Une semaine pour un AR c'est un peu long non? Déjà que je suis short au niveau des délais (départ le 5 avril...)
De quoi s'inquiéter ou c'est normal ?
Merci et super sujet (plein de bonnes infos)
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter, ils mettent parfois un peu de temps à envoyer l'AR. Ton dossier a dû arrivermardi, je pense. J'avais envoyé le mien en lettre suivie pour être mise au courant quand ils le recevraient.
Attends lundi, ils ne travaillent pas le weekend, de toute façon.
---------- Message ajouté à 15h14 ---------- message précédent à 15h08 ----------
Non, je n'ai pas utilisé le formulaire de dépasser de délais puisque techniquement, ils ne dépassent pas le délais...
Mais toujours aucune nouvelle... je ne comprends pas trop, d'habitude ils répondent aux mails...
Ca dépend, ils mettent parfois du temps à répondre... et ne travaillent pas le weekend. Je pense qu'il faudra que tu repousses encore la date de début de ton stage.
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
Edit d'un modérateur: Personnelles ou non, merci de ne pas diffuser les adresses mail sur le forum pour éviter les spams. Utiliser la messagerie privée pour cela. Merci