1. #1
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Salut à tous!

    la date du départ approchant, le stress commence à monter et un peu pour n'importe quoi xD.

    J'ai reçu ma lettre d'introduction, mais en comparant avec un autre stagiaire...ben on a pas du tout la meme! il a eu un simple mail et moi c'etait un fichier PDF avec un tableau( et pas marqué d'ailleurs que j'avais passé la visite médicale...).

    Est ce qu'il y a un probléme dans ma LI ou ils font differentes formes? y a d'autres gens dans mon cas?

    Merci ^^

  2. #2

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Perso j'ai eu un simple mail.... moi aussi au début ca m'a paru un peu bizarre, mais quand j'ai relu tout les mails pour la demande de pvt, à un moment donné l'ambassade précise que la lettre d'intro sera envoyée par mail... donc bon je me suis dis que ca devait etre bon...j'espère

  3. #3
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Pourquoi j'ai pas un simple mail alors? ça m'inquiete presque lol

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Excuse, je pensais que c'était toi qui avait reçu le mail ... donc là je ne peux pas vraiment te rassurer, mais je pense qu'il n'y pas de quoi stresser, attends de voir les prochains commentaires des pvtistes!!

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Salut Eve
    est-ce que tu as un numéro de dossier dans l'objet et dans le texte de l'email ?
    de type DOSS : W10 etc ?

  6. #6
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Oui ! Mais c W30..

  7. #7
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    W quelque chose ... désolée, j'ai repris mon modèle ...
    alors oui ce doit être bon, c'est le numéro de référence.
    peut-être que d'ici quelques jours tu recevras un 2e email (comme d'autres apparement qui la reçoivent en double aussi)
    au cas où, écris-leur (formulaire en bas de la F.A.Q de l'ambassade.
    mais je dirais que c'est bien ta lettre d'introduction

  8. #8
    Avatar de evouille
    Eve 33 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    4
    Pourquoi je recevrais un 2e mail ? etrange.. bon je vais voir la FAQ en tout cas merci!