1. #1
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Voilà j'ai une petite question,

    Elle va peut être sembler idiote, mais comme je suis une grande stressée et que je serais seulement rassurée quand j'aurais le visas, je vais vous soumettre mon problème.

    Pour le visas de stage il faut :
    -Une photocopie de mon offre d'emploi ou de stage signée, sur papier en-tête de la société ou de l'établissement d'accueil. Ce document devra comporter les dates, la durée, la rémunération, et une description de tâches.
    Alors je demande cette fameuse lettre pour faire mon stage, je la reçois et on me demande de faire des commentaires dessus. Alors récapitulatif de l'offre que j'ai reçu :
    -Papier en-tête OK
    -Dates OK
    -Durée absence
    -Rémunération OK
    -Description de tâches OK
    Donc voilà si vous regardez la liste ci-dessus, vous remarquerez qu'il manque la durée, mais bon si y a les dates la durée ce déduit assez facilement!!!!

    Vous pensez que je doit signaler à la personne qui m'a fait la lettre qu'il faut qu'il rajoute la durée, ou vous pensez que je ne devrais rien dire, et que de toute façon cela ne posera pas problème pour le Visas.

    Voilà mon problème, enfin si c'est un problème .

  2. #2
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Il serait mieux qu'il y ait les dates, au cas où tu tomberais sur un employé zélé.

    Message de Nan
    Voilà j'ai une petite question,

    Elle va peut être sembler idiote, mais comme je suis une grande stressée et que je serais seulement rassurée quand j'aurais le visas, je vais vous soumettre mon problème.


    Pour le visas de stage il faut :
    -Une photocopie de mon offre d'emploi ou de stage signée, sur papier en-tête de la société ou de l'établissement d'accueil. Ce document devra comporter les dates, la durée, la rémunération, et une description de tâches.

    Alors je demande cette fameuse lettre pour faire mon stage, je la reçois et on me demande de faire des commentaires dessus. Alors récapitulatif de l'offre que j'ai reçu :
    -Papier en-tête OK

    -Dates OK

    -Durée absence

    -Rémunération OK

    -Description de tâches OK
    Donc voilà si vous regardez la liste ci-dessus, vous remarquerez qu'il manque la durée, mais bon si y a les dates la durée ce déduit assez facilement!!!!

    Vous pensez que je doit signaler à la personne qui m'a fait la lettre qu'il faut qu'il rajoute la durée, ou vous pensez que je ne devrais rien dire, et que de toute façon cela ne posera pas problème pour le Visas.

    Voilà mon problème, enfin si c'est un problème .

  3. #3
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    16
    Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait sur mon offre de stage, mais elle n'avait même pas été signée!! Et c'est passé quand meme!!
    Alors si y a les dates, meme si la durée exacte n'est pas mentionée, je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème...

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Oki, je ne vais pas lui redemander pour les dates de toutes façon, c'est logique de connaitre la durée quand il y a les dates .

    Et puis je trouve que ça fait cruche de demander de préciser la durée c'est tellement logique !!!!!

    Merci pour les réponses

  5. #5
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Au fait aucun soucis!!!
    j'ai eu m'a petite lettre comme quoi j avais le droit au visa, donc bon le fait que la durée du stage n'été pas indiquée ne leur a pas posé de problèmes.

    Voila juste pour donner l'info