C'est encore moi !
Alors, je leur ai envoyé une lettre de mon établissement de formation expliquant que j'avais la possibilité de m'inscrire pour l'année 2012 - 2013 pour poursuivre ma formation. Mais l'ambassade n'a pas voulu de ce document non plus ! Je ne peux pas avoir la preuve de mon inscription ou préinscription pour 2012 2013 car il me faut ce stage pour valider mon année...
On m'a retourné un mail dans lequel on me demande une convention de stage tripartite : mon stage n'est pas conventionné car la convention fourni par mon établissement n'est pas adaptée à un stage au canada (rémunération obligatoire à 30% du smic...) ou alors une nouvelle lettre de mon établissement expliquant que le stage fait partie de ma formation. Le problème c'est que mon directeur de master n'était pas joignable aujourd'hui et étant donné que c'est URGENT, je leur ai envoyé le réglement de mon diplôme où il est expliqué que je peux être diplômé que si j'effectue ce stage...
Je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi leur fournir ! Surtout que le stage débute bientot !
Si quelqu'un a une idée