Discussion: Le permis Stage Canada 2013 pour les Français
- 14/06/13, 18:15 #141
Ils donnent toujours un mois supplementaire a la fin du stage. C'est souvent pour trois raisons:
-ca te permet de visiter apres avoir travaille, une petite recompense en somme.
-on ne trouve pas un avion comme un taxi, donc on ne peut pas quitter le pays dans les 48 heures en claquant des doigts.
-ca permet aussi d'avoir une certaine flexibilite avec l'entreprise, si ils ont une urgence et qu'ils te demandent de rester 3 jours de plus chez eux, tu es dans la legalite la plus totale.
Enjoy les gens
- 17/06/13, 18:50 #142Salut,
Dans le cadre de mes études j’ai effectué une demande de participation à la catégorie Stage Canada-France avec l’Expérience Internationale Canada qui a été reçue le 17/04/2013.
J’ai reçu le message d’acceptation conditionnelle : 03/05/2013
la preuve de paiement : 04/05/2013
ainsi que le mail me confirmant la première étape franchie : 06/05/2013
Aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma Lettre d’Introduction alors que le délai de traitement (8 semaines) est dépassé.
J'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse...
Et mon stage au canada à déjà commencé, sympas...
Bon je sais pas si y'en a qui ont deja eu cette galère et s'ils ont réussi à avoir des infos par un quelconque moyen...
Merci si vous avez des infos!
- 19/06/13, 00:26 #143
- 20/06/13, 07:29 #144si y a gens sur montréal qui sont motivés pour aller prendre un verre un des ces quatre fait le mois savoir :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.