1. #141
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de geoffrey___
    Merci Delphine, sur ma LI j'ai eu :

    Validité du permit (AAAA/MM/JJ) :
    2014/03/15

    Ce qui correspond, comme toi, à un mois après la fin de mon stage.

    Il te laisse donc environ un mois à la fin du stage pour profiter avant de quitter le pays. (C'est du moins ce que j'en déduis)


    Ils donnent toujours un mois supplementaire a la fin du stage. C'est souvent pour trois raisons:

    -ca te permet de visiter apres avoir travaille, une petite recompense en somme.
    -on ne trouve pas un avion comme un taxi, donc on ne peut pas quitter le pays dans les 48 heures en claquant des doigts.
    -ca permet aussi d'avoir une certaine flexibilite avec l'entreprise, si ils ont une urgence et qu'ils te demandent de rester 3 jours de plus chez eux, tu es dans la legalite la plus totale.


    Enjoy les gens

  2. #142
    Avatar de Kyjoux
    Gabriel 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Dans le cadre de mes études j’ai effectué une demande de participation à la catégorie Stage Canada-France avec l’Expérience Internationale Canada qui a été reçue le 17/04/2013.

    J’ai reçu le message d’acceptation conditionnelle : 03/05/2013
    la preuve de paiement : 04/05/2013
    ainsi que le mail me confirmant la première étape franchie : 06/05/2013

    Aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu ma Lettre d’Introduction alors que le délai de traitement (8 semaines) est dépassé.
    J'ai envoyé 2 mails et toujours aucune réponse...
    Et mon stage au canada à déjà commencé, sympas...

    Bon je sais pas si y'en a qui ont deja eu cette galère et s'ils ont réussi à avoir des infos par un quelconque moyen...

    Merci si vous avez des infos!

  3. #143
    Avatar de Kyjoux
    Gabriel 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Comme par magie ma LI est arrivée aujourd'hui !!!

    YES !
    Bon voyage à tous !

  4. #144
    Avatar de pierrea
    Pierre 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    si y a gens sur montréal qui sont motivés pour aller prendre un verre un des ces quatre fait le mois savoir :-)

Page 8 sur 8 ... 6 7 8