1. #1
    Avatar de Nanaa22
    Nana 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Leger probleme en consultant ma boite mail aujourd'hui. J'ai recu un mail m'indiquant que je dois passer une visite medicale. Seul probleme, le fichier joint que je dois donner a mon medecin n est pas a mon nom... Il est au nom de quelqu'un d'autre. Coincidence: c' est au nom d'une amie qui part aussi en stage au Canada. Mais elle n a recu aucun mail et on ne comprend pas comment ils ont pu melanger nos deux adresses/dossiers sachant qu on ne les a pas poste en meme temps et qu on ne part pas en stage au meme endroit.

    Est-ce deja arrive? Comment contacter l ambassade pour corriger ce probleme?

    Merci de votre aide. C est un peu bizzare cette histoire

  2. #2

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Ouch ... quelle histoire ....
    Tu es à quel bureau des visas ? Moi, j'étais à celui de Paris, et je répondais directement au mail de la visite médicale. L'adresse courriel étaitre-paris-i​mmigration@​internation​al.gc.ca

    Bon Courage

    EDIT : je viens de voir que c'était pour le PVT. Vois alors à répondre au mail qui t'a été envoyé ....
    Dernière modification par Clarinette82 ; 10/12/12 à 18:46.

  3. #3
    Avatar de Nanaa22
    Nana 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Merci de ta reponse. C est pour la categorie stage. Je vais repondre a leur mail et on verra en esperant u ils repondent vite

  4. #4
    Avatar de bhelene24
    Hélène 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Je suis la deuxième personne en question et problème supplémentaire c'est que sur le fichier en pièce jointe que Nanaa22 a reçu il y a bien mon nom, prénom etc... mais pas la bonne adresse mail --' donc si ils essaient de m'envoyer des mails je ne les aurais même plus alors que jusque là je les recevais --'