Discussion: probleme mail visite medicale
- 10/12/12, 18:35 #1Bonjour,
Leger probleme en consultant ma boite mail aujourd'hui. J'ai recu un mail m'indiquant que je dois passer une visite medicale. Seul probleme, le fichier joint que je dois donner a mon medecin n est pas a mon nom... Il est au nom de quelqu'un d'autre. Coincidence: c' est au nom d'une amie qui part aussi en stage au Canada. Mais elle n a recu aucun mail et on ne comprend pas comment ils ont pu melanger nos deux adresses/dossiers sachant qu on ne les a pas poste en meme temps et qu on ne part pas en stage au meme endroit.
Est-ce deja arrive? Comment contacter l ambassade pour corriger ce probleme?
Merci de votre aide. C est un peu bizzare cette histoire
- 10/12/12, 18:44 #2Ouch ... quelle histoire ....
Tu es à quel bureau des visas ? Moi, j'étais à celui de Paris, et je répondais directement au mail de la visite médicale. L'adresse courriel étaitre-paris-immigration@international.gc.ca
Bon Courage
EDIT : je viens de voir que c'était pour le PVT. Vois alors à répondre au mail qui t'a été envoyé ....Dernière modification par Clarinette82 ; 10/12/12 à 18:46.
- 10/12/12, 18:52 #3Merci de ta reponse. C est pour la categorie stage. Je vais repondre a leur mail et on verra en esperant u ils repondent vite
- 10/12/12, 19:28 #4Je suis la deuxième personne en question et problème supplémentaire c'est que sur le fichier en pièce jointe que Nanaa22 a reçu il y a bien mon nom, prénom etc... mais pas la bonne adresse mail --' donc si ils essaient de m'envoyer des mails je ne les aurais même plus alors que jusque là je les recevais --'
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.