1. #1
    Avatar de Skelette
    Déborah

    Messages
    47
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous !
    j'ai obtenu mon PVT en février et compte partir fin janvier...
    Je suis des études par correspondance, et je dois faire un stage. Je voulais savoir si, comme il s'agirait d'un stage non rémunéré (donc bénévolat), il était possible de le faire au Canada (ville de Quebec) lors de mon PVT ??

    Ce stage peut être fait dans une association.

    Merci de votre réponse...
    J'suis un peu perdue, là...

  2. #2
    Avatar de freeman37
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je me suis renseigné un peu dans tout ce bazar de VISAs et permis, et je me demandais, pourquoi ne pas tenter plusieurs demandes ?
    Je m'explique, j'ai l'intention d'aller au Canada durant la période juin/juillet/août 2014 en tant que stagiaire. Pour ce faire le permis stage devrait être adéquat mais la question des quotas m'inquiète un peu ... Surtout que j'aurai des réponses aux alentours de janvier/février, je trouve ça juste
    Alors pensez vous que ça serait une bonne idée de tenter d'obtenir un PVT dans un premier temps, et si jamais ça rate d'essayer avec le permis stage plus tard ?

    Merci d'avance pour votre réponse

  3. #3
    Avatar de Elodie_rosa
    Elodie 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    J'entre en dernière année de master et je souhaite à partir d'avril 2014 trouver un stage ou CDD au Canada et valider ma dernière année.

    J'ai commencé mes recherches, et première réponse positive ! Hiha ! Sauf que voila, le stage n'est pas rémunéré et 6 mois à Montréal sans salaire outch

    Alors je sais qu'avec un permis Stage on ne peut pas travailler, mais je me suis demander si on pouvait cumuler un PVT + un permis stage ? Pour travailler en même temps et donc faire la demande de ces deux permis...