Salut a tous =)
Voila je vous expose mon soucis pour savoir si vous pourriez m'éclairer un peu ^^
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage. J'ai donc trouvé un entreprise à Montréal qui accepte de me prendre 6 mois et me rémunère.
Le plus dur est fait ^^
J'ai donc fait une demande de permis de travail de "Stage lié aux études" avec tous les papiers nécessaires, et notamment le papier ou il est indiqué les dates de stage correspondant a l'offre de stage soit du 16 Avril au 14 Octobre.
Mon soucis étant que j'ai pris mes billets d'avions et je pars le 2 Avril presque 2 semaines avant pour m'installer et profiter un peu, et je repartirais le 22 octobre soit une semaine apres. Soit une durée de 6 mois + 3 semaines "hors-stage", es-ce que ca risque de poser un soucis si je viens a l'avance et que je repars plus tard que les dates indiqués sur mon permis de travail. Es-ce que je dois faire une demande ailleurs comme ca dépasse les 6 mois ? ou bien es-ce que c'est simplement a expliquer a l'immigration à mon arrivée au Canada ?
Voila si vous avez une idée ^^
Merci d'avance