Résultats du sondage : Votre demande de permis stage/etude a t-elle été refusée ?

Votants
6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui

    0 0%
  • non

    6 100,00%
  • moi non, mais je connais quelqu'un qui a été refusé

    0 0%
  1. #1

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Une entreprise de Montréal m'a proposé un stage de plusieurs mois, ils m'envoient le papier à entete signé dès la semaine prochaine.
    Dès que je l'ai, je files à Paris demander mon permis stage/etude, afin de prendre le billet d'avion le plus tot possible.
    Avant de renoncer aux propositions de stage que j'ai eu en France, je voulais être à peu pres sur.
    Est-ce que quelqu'un s'est deja fait refusé son permis stage/etude ?
    Si oui, pour quelle raison ?

    Merci pour votre précieuse aide dans ces moments de (petit) stress

  2. #2

    Messages
    53
    Likes reçus
    1
    Salut Nico a mon avis tu n'as pas d'inquietude a avoir. Mais il faut quand meme faire attention aux quotas va voir sur le site de l'ambassade c'est expliqué dans la Faq aussi il me semble.
    Je suis aussi actuellement en stage a Montreal et avec la lettre de ton entreprise ca passe comme une lettre a la poste.
    Moi aussi j'ai stressé il faut passer par la c'est comme ca ca fait partie du projet.
    Aller bon courage bonne chance et Inchala.

  3. #3

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse Chris66.
    Effectivement, j'ai eu une petite crainte pour les quotas, mais il semble que l'année dernière, ils étaient épuisés début aout, si c'est a peu pres pareil chaque année, je devrais avoir de la marge

  4. #4

    Messages
    53
    Likes reçus
    1
    ok alors pas de soucis tout va se passe comme ca doit se passer. Et si tu as d'autre question concernant le stage je suis la n'hésite pas.

  5. #5

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Ok, merci beaucoup !