1. #1
    Avatar de magmax1802
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tout le monde,

    Je suis donc comme beaucoup d'entre vous en instance de départ pour le Canada en début d'année 2014 pour un stage avec le stress qui monte quant a savoir "si il y aura assez de place", "si mon dossier sera bien accepté" et surtout "aurais-je bien tous les documents"...

    C'est pour cela que je demande un peu d'aide, et ma première question est : Ou se trouve la trousse de documents à remplir ? est-elle envoyée par mail à l'ouverture de l'EIC ou quelque part sur internet ?
    Demande pour travailler au Canada : Permis de travail -> Les documents, formulaires (IMM1295, IMM5645) de cette page sont valides pour l'année 2014 ou pas ?
    ou sinon, où faut-il s'inscrire ?

    Je me perds dans toutes les pages du site de l'ambassade et je crois que c'est ce qui m'ennuie le plus et me met la pression

    Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer !

    Maxence

  2. #2
    Avatar de magmax1802
    33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Après avoir vu les changements pour l'EIC 2014, je me permets de relancer le post sur ma question la plus importante: Les documents à remplir (IM1295, formulaire de décla de fonds -tierce personne etc..) sont déjà disponibles quelque part sur internet ou seront-ils disponible dès qu'on aura ouvert un compte Kompass ou monCIC ?

    merci et bon courage à tous pour les échéances !