Discussion: question sur le CV pour une EIC - Stage
- 29/11/13, 22:23 #1Bonjour à toutes et à tous ,
Pas trop chamboulés par tous ces changements?!
Je me permet d'ouvrir une discussion par rapport au CV. J'ai lu en long et en large les nouvelles exigences pour les visas et pour le CV, il est demandé l'adresse actuelle. Mon problème est qu'à l'heure d'aujourd'hui ( et à l'heure de l'ouverture des demande) je suis dans mon logement d'étudiant mais j'le quitte mi-décembre pour mon logement permanent alors dois-je quand même mettre mon adresse d'étudiant ou par sécurité mettre mon adresse permanente?
Je ne sais pas si j'ai été bien claire...
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
sophie
- 29/11/13, 22:25 #2
- 13/10/14, 16:03 #3J'ai la meme question que Sophie.
J'habiterai a Madrid au moment de l'ouverture de la session stage coop mais je quitte mon logement pour mon logement permanent en france le 22 décembre. Dans l'imm 1295 dois-je indiquer que mon adresse et pays de résidence actuels est l'espagne ou puis-je mettre mon adresse en france?
Merci
- 25/11/14, 11:05 #4Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à toute l’équipe de ce site pour lesinformations données
Je me pose une question, quel est le risque si dans le CV communiqué à EIC, il y a des periodes innocupées carsans activités (ex : Bac de Sept à Juin 2009, et aucune info pour lapériode de Juillet à Août 2009) ?
Peuvent-ils nous refuser l’accès au VISA juste pour cela ?ou, après avoir examiné nos documents, est-il possible qu’ils demandentseulement de compléter le document ?
Merci par avance de vos réponses, et bonne journée à tous
- 26/11/14, 21:51 #5Te voilà au bon endroit pour ta question liée au CV pour un stage coop.
Et du coup tu trouveras toutes les infos relatives au stage dans cette section: le stage coop international
-
- 26/01/17, 18:46 #6Bonjour,
Je viens de finir et d'envoyer ma demande de Visa "stage coop international". Evidemment ce n'est qu'APRES cela que je me suis rendue compte que mon CV n'était pas conforme à ce qui était demandé .. En effet je n'ai pas indiqué le pays à la suite de mon adresse ni concernant mes emplois et mes études, j'ai seulement mis le nom de la ville ... Je suis très inquiète, pourrais-je me voir refuser ma demande de visa pour ça ?
Merci par avance de vos réponses.
- 26/01/18, 00:47 #7
- 26/01/18, 08:43 #8
- 26/01/18, 10:40 #9
- 02/01/20, 16:29 #10Bonjour,
Je tente de réaliser mon cv de manière conforme aux exigences. Je me pose plusieurs questions :
- Doit-on mettre le mois en plus de l'année concernant les périodes d'études (ces dates sont assez floues, d'autant plus lorsque nous effectuons un stage, techniquement toujours scolarisé mais pas sur les bancs de l'école) ?
- Dois-on spécifier les périodes sans activités professionnelles si celles-ci correspondent aux périodes d'études ?
- Les périodes de vacances avec voyage de moins d'un mois sont-elles à indiquer également ?
Merci d'avance pour vos réponses
Et bonne année 2020 !
- 02/02/20, 20:29 #11Bonjour
Je suis actuellement dans la réalisation de CV pour mon stage.
J'ai cependant une question.
Je suis partie il y a 2 ans en Erasmus en Pologne pour 1 an, durant l'Erasmus, je suis partie des week-ends de 4-5 jours dans différents pays (République tchèque, Norvège, Allemagne suède, Islande, etc.. à peu près une dizaine de pays. Dois-je les mentionner ? Si oui où dans le CV dois-je les faire figurer ?
Merci par avance de votre aide
Yonnélia
- 04/02/20, 12:15 #12Je suis actuellement dans la réalisation de CV pour mon stage.
Je sais que ce n'est pas sur la bonne conversation
J'ai cependant une question.
Je suis partie il y a 2 ans en Erasmus en Pologne pour 1 an, durant l'Erasmus, je suis partie des week-ends de 4-5 jours dans différents pays (République tchèque, Norvège, Allemagne suède, Islande, etc.. à peu près une dizaine de pays. Dois-je les mentionner ? Si oui où dans le CV dois-je les faire figurer ?
Merci par avance de ton aide
Yonnélia
- 04/02/20, 16:45 #13
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.