1. #1
    Avatar de Sophie067
    Sophie 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Bonjour à toutes et à tous ,

    Pas trop chamboulés par tous ces changements?!

    Je me permet d'ouvrir une discussion par rapport au CV. J'ai lu en long et en large les nouvelles exigences pour les visas et pour le CV, il est demandé l'adresse actuelle. Mon problème est qu'à l'heure d'aujourd'hui ( et à l'heure de l'ouverture des demande) je suis dans mon logement d'étudiant mais j'le quitte mi-décembre pour mon logement permanent alors dois-je quand même mettre mon adresse d'étudiant ou par sécurité mettre mon adresse permanente?

    Je ne sais pas si j'ai été bien claire...

    Merci à toutes et tous pour vos réponses.

    sophie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Sophie067
    Bonjour à toutes et à tous ,

    Pas trop chamboulés par tous ces changements?!

    Je me permet d'ouvrir une discussion par rapport au CV. J'ai lu en long et en large les nouvelles exigences pour les visas et pour le CV, il est demandé l'adresse actuelle. Mon problème est qu'à l'heure d'aujourd'hui ( et à l'heure de l'ouverture des demande) je suis dans mon logement d'étudiant mais j'le quitte mi-décembre pour mon logement permanent alors dois-je quand même mettre mon adresse d'étudiant ou par sécurité mettre mon adresse permanente?

    Je ne sais pas si j'ai été bien claire...

    Merci à toutes et tous pour vos réponses.

    sophie
    Tu peux mettre ton adresse permanente je pense, ça sera plus simple

  3. #3
    Avatar de Aude3
    Aude 29 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Tu peux mettre ton adresse permanente je pense, ça sera plus simple
    J'ai la meme question que Sophie.