Discussion: question sur le CV pour une EIC - Stage
- 29/11/13, 22:23 #1Bonjour à toutes et à tous ,
Pas trop chamboulés par tous ces changements?!
Je me permet d'ouvrir une discussion par rapport au CV. J'ai lu en long et en large les nouvelles exigences pour les visas et pour le CV, il est demandé l'adresse actuelle. Mon problème est qu'à l'heure d'aujourd'hui ( et à l'heure de l'ouverture des demande) je suis dans mon logement d'étudiant mais j'le quitte mi-décembre pour mon logement permanent alors dois-je quand même mettre mon adresse d'étudiant ou par sécurité mettre mon adresse permanente?
Je ne sais pas si j'ai été bien claire...
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
sophie
- 29/11/13, 22:25 #2
- 13/10/14, 16:03 #3J'ai la meme question que Sophie.
J'habiterai a Madrid au moment de l'ouverture de la session stage coop mais je quitte mon logement pour mon logement permanent en france le 22 décembre. Dans l'imm 1295 dois-je indiquer que mon adresse et pays de résidence actuels est l'espagne ou puis-je mettre mon adresse en france?
Merci
- 25/11/14, 11:05 #4Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à toute l’équipe de ce site pour lesinformations données
Je me pose une question, quel est le risque si dans le CV communiqué à EIC, il y a des periodes innocupées carsans activités (ex : Bac de Sept à Juin 2009, et aucune info pour lapériode de Juillet à Août 2009) ?
Peuvent-ils nous refuser l’accès au VISA juste pour cela ?ou, après avoir examiné nos documents, est-il possible qu’ils demandentseulement de compléter le document ?
Merci par avance de vos réponses, et bonne journée à tous
- 26/11/14, 21:51 #5Te voilà au bon endroit pour ta question liée au CV pour un stage coop.
Et du coup tu trouveras toutes les infos relatives au stage dans cette section: le stage coop international
-
- 26/01/17, 18:46 #6Bonjour,