1. #1
    Avatar de TonyL
    TONY 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai déjà soumis ma demande de participation EIC, mais quand j'ai relu le pdf j'ai remarqué qu'au niveau de la description de mon stage dans la case taux de rémunération c'est marqué: 2 alors que je ne suis pas rémunéré. Dans la case à coté, j'ai bien mis que le montant était de 0,00.
    Est-ce grave?

  2. #2
    Avatar de soufsouf9
    Soufiane 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir vos avis sur la question. J'avais créer mon compte Kompass fin décembre en remplissant l'ensemble des champs demandés. Ensuite j'ai soumis ma demande; 24h après, j'ai reçu un " Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis" MAIS en cliquant sur le fichier PDF, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur sur la catégorie de stage. J'ai coché "Jeune Pro" au lieu de "Stage coopératif à l'étranger" !!! Cela fait maintenant 2 jours que j'attends, jour où j'ai cliquer sur "Retirer ma demande". Aucun signe de la prise de ma demande.

    Pouvez m'aider, me conseiller ou m'orienter svp.
    Je suis en total stress car nous sommes au niveau de la 3ème tranches et je pense que les places se font de plus en plus rare !

    Merci de votre aide svp.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de soufsouf9
    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir vos avis sur la question. J'avais créer mon compte Kompass fin décembre en remplissant l'ensemble des champs demandés. Ensuite j'ai soumis ma demande; 24h après, j'ai reçu un " Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis" MAIS en cliquant sur le fichier PDF, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur sur la catégorie de stage. J'ai coché "Jeune Pro" au lieu de "Stage coopératif à l'étranger" !!! Cela fait maintenant 2 jours que j'attends, jour où j'ai cliquer sur "Retirer ma demande". Aucun signe de la prise de ma demande.

    Pouvez m'aider, me conseiller ou m'orienter svp.
    Je suis en total stress car nous sommes au niveau de la 3ème tranches et je pense que les places se font de plus en plus rare !

    Merci de votre aide svp.
    Soufiane, il reste actuellement 3525 stages.
    Tu as le temps.

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de TonyL
    Bonjour à tous,
    j'ai déjà soumis ma demande de participation EIC, mais quand j'ai relu le pdf j'ai remarqué qu'au niveau de la description de mon stage dans la case taux de rémunération c'est marqué: 2 alors que je ne suis pas rémunéré. Dans la case à coté, j'ai bien mis que le montant était de 0,00.
    Est-ce grave?
    Tu as dû obtenir une réponse depuis ton dernier message ?

    J'allais te répondre que peut-être ton employeur peut te refaire ta description de stage afin qu'elle soit correcte

  5. #5
    Avatar de Erika1
    Erika 31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour Tony, comment ça s'est passé pour toi ? je viens de remarquer que j'avais fait une erreur, j'ai mis rémunération à la semaine et non au mois ... est-ce grave?

  6. #6
    Avatar de shainaB
    31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Erika1
    Bonjour Tony, comment ça s'est passé pour toi ? je viens de remarquer que j'avais fait une erreur, j'ai mis rémunération à la semaine et non au mois ... est-ce grave?
    Bonjour,

    Je viens de faire une demande pour stage coop, et en relisant le PDF je m'aperçois aussi d'une erreur, j'ai indiqué ma ville de résidence au lieu de ma ville de naissance. Vous pensez que c'est embêtant ? J'ai envoyé un email de mon compte Kompass pour leur faire part de l'erreur et savoir ce que je devais faire.

  7. #7
    Avatar de chlo222
    Chloé 30 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai rempli ma demande pour un stage coop mais pour les prénoms je n'ai écris que mon premier prénom (alors que sur mon passeport il y en a 3). On m'a conseillé de tout recommencer, j'ai donc supprimé ma demande. Mais depuis, plus rien, je ne sais pas si elle a été supprimée car il est toujours écrit "demande : soumis", mais je n'ai plus le bouton pour la supprimer. Il ne reste plus beaucoup de place j'ai peur de perdre ma place aidez-moi...