1. #1
    Avatar de epok75
    arnaud 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    16
    Bonjour,

    Je viens de regarder ma lettre d'introduction plus en détail ce matin et je remarque que ma date de fin est plus longue d'un mois sur cette lettre.

    J'avais demandé sur le formulaire 29/08/2014 et j'ai 29/09/2014.
    Pour les gens ayant obtenu cette lettre (cette année ou les années d'avant) avez-vous eu une date prolongé d'un mois? Est-ce normal ? Ou bien est-ce qu'ils se sont trompés ?

    Merci
    Arno

  2. #2
    Anonyme
    Message de epok75
    Bonjour,

    Je viens de regarder ma lettre d'introduction plus en détail ce matin et je remarque que ma date de fin est plus longue d'un mois sur cette lettre.

    J'avais demandé sur le formulaire 29/08/2014 et j'ai 29/09/2014.
    Pour les gens ayant obtenu cette lettre (cette année ou les années d'avant) avez-vous eu une date prolongé d'un mois? Est-ce normal ? Ou bien est-ce qu'ils se sont trompés ?

    Merci
    Arno
    Rassure toi ce n'est pas une erreur. Mon permis de stage avait aussi 1 mois de plus que mon contrat, le permis OFQJ aussi
    Un ami avait un JP de 13 mois (il avait demande 12).

    Je pense que c'est pour pouvoir profiter un peu du Canada dans la mesure ou tu demandes moins que le maximum autorise/


  3. #3
    Avatar de epok75
    arnaud 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    16
    Ok c'est cool merci beaucoup. Je pourrais sortir un peu

  4. #4
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Moi aussi je viens de recevoir et lire ma lettre d'introduction! Ils ont bien mis un mois en plus aussi, c'est excellent! Aaaaaah je suis trop contente c'est un de mes cadeaux de Noël, je pourrais pas espérer mieux en ce 24 décembre!
    Merci à pvtistes.net pour l'énorme aide et les efforts que vous fournissez chaque année! Je pense que c'est en grande partie grace à vous que j'ai quasiment pas eu de problèmes, merci merci!!

  5. #5
    Avatar de HBOND077
    42 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je vois que vous avez déjà obtenu votre visa stage coop (félicitation)? Quand avez vous fait votre demande?
    Pour ma part je suis un peu désespéré car j'ai participé à la demande stage coop le 6 décembre, ai reçu le 10 décembre 2013, ma lettre de confirmation de paiement et doc remplis, et je n'ai à ce jour tjrs pas eu de retour de l'EIC pour rien que la 2eme étape. Je leur ai fait part de mails mais aucune réponse de leur part. J'ai un stage qui devrait commencer le 15 janvier 2014..... Je ne comprends rien de leur process. Si vous êtes dans la même situation n’hésitez pas à poster aussi.

  6. #6
    Avatar de RouRou34
    Philippe 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Je up le topic... Moi j'ai reçu ma lettre d'intro cette nuit, mais contrairement a vous tous je n'ai pas un mois supplémentaire mais juste le dernière jour de mon stage, est-ce normal??

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de Orca8
    Moi aussi je viens de recevoir et lire ma lettre d'introduction! Ils ont bien mis un mois en plus aussi, c'est excellent! Aaaaaah je suis trop contente c'est un de mes cadeaux de Noël, je pourrais pas espérer mieux en ce 24 décembre!
    Merci à pvtistes.net pour l'énorme aide et les efforts que vous fournissez chaque année! Je pense que c'est en grande partie grace à vous que j'ai quasiment pas eu de problèmes, merci merci!!

    Message de epok75
    Bonjour,

    Je viens de regarder ma lettre d'introduction plus en détail ce matin et je remarque que ma date de fin est plus longue d'un mois sur cette lettre.

    J'avais demandé sur le formulaire 29/08/2014 et j'ai 29/09/2014.
    Pour les gens ayant obtenu cette lettre (cette année ou les années d'avant) avez-vous eu une date prolongé d'un mois? Est-ce normal ? Ou bien est-ce qu'ils se sont trompés ?

    Merci
    Arno
    Salut à tous les 2,

    Si jamais vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à remplir notre questionnaire sur la demande de permis Stage coop International : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2014-a.html

    Merci

  8. #8
    Avatar de Sperrios
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut HBOND077,
    Je suis dans la même situation que toi, j'ai fait ma demande de permis de travail le 30 décembre (après avoir reçu ma LC), et je n'ai toujours pas reçu la lettre d'introduction.