Discussion: La Résidence Permanente -2017
- 16/01/17, 09:28 #1Hello !!
J'ai demandé mon CSQ via PEQ (diplômé du Québec) le 01 sept. 2016 et je l'ai reçu le 20 sept. 2016 .
Suite à ça, j'ai fait ma demande de RP. Le dossier est arrivé en Nouvelle-Écosse le 04 oct. 2016.
J'ai fait le paiement par mandat de Poste Canada qui a été encaissé le 09 janv. 2017. Cependant, je n'ai
toujours pas reçu d'accusé de réception. Quels sont les délais d'attente, entre l'envoi du dossier et l'accusé de réception? Comment reçoit-on ce dernier par poste ou par e-mail ? Quelles sont les étapes à suivre après cela ?
Merci !!
- 16/01/17, 12:40 #2Bonjour marc
Regarde parc ici tu auras une idee des delais Canada Résidence permanente : Fédéral traitement 2016 - Page 44
Les délais pour l 'AR c'est entre 2et 6 mois en moyenne. Moi par ex c'était 2mois pile par courrier postal. Pour le moment rien à faire
-
- 21/01/17, 07:57 #3Merci pour la réponse ! je viens tout juste de lier ma demande à mon compte cic. le statut c'est ouvert. Mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception... voilà ce qui est marqué sur mon compte.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.