1. #1
    Avatar de reginejosian
    regine 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si des PVTISTE ont pu prolongé son permis de travail. Si oui? Avez-vous établi les démarges en ligne? Si vous avez fait les démarches en ligne, avez-vous écrit la lettre vous même ou avez demandé à votre employeur. Combien de temps avez-vous attendu? le prolongement dure combien de temps? (Mois ou Année).

    Merci!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de reginejosian
    Je souhaiterai savoir si des PVTISTE ont pu prolongé son permis de travail
    Un PVT est un permis de travail qui n'est pas prolongeable et pas renouvelable. Si tu souhaites rester à l'issue de ton PVT, tu dois faire une autre demande de premis.

  3. #3
    Avatar de reginejosian
    regine 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Bonjour,

    Un PVT est un permis de travail qui n'est pas prolongeable et pas renouvelable. Si tu souhaites rester à l'issue de ton PVT, tu dois faire une autre demande de premis.
    Merci bcq Muriel d'avoir répondu aussi vite à ma question!!! Je ne peux plus faire une demande de PVT (à cause de mon age). Mais as-tu des suggestions ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Déjà, je ne suis pas bien sûre de comprendre : tu as quel permis de travail à l'heure actuelle ? Ton premier message laissait à penser que c'était un PVT.
    Message de reginejosian
    Mais as-tu des suggestions ?
    Dans tous les cas, sans information sur ta situation, ma seule suggestion est de prendre le temps de lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de reginejosian
    regine 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Déjà, je ne suis pas bien sûre de comprendre : tu as quel permis de travail à l'heure actuelle ? Ton premier message laissait à penser que c'était un PVT.

    Dans tous les cas, sans information sur ta situation, ma seule suggestion est de prendre le temps de lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Oui c'est PVT

    Je suis à Toronto et j'ai un permis de travail ouvert et je souhaite le prolonger

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de reginejosian
    Oui c'est PVT
    Message de reginejosian
    Je ne peux plus faire une demande de PVT (à cause de mon age)
    OK, donc pour info, la raison pour laquele tu ne peux plus faire de demande de PVT n'a rien à voir avec ton âge : c'est surtout que tu es déjà en PVT donc tu ne peux en faire qu'un au Canada.
    Si tu avais 25 ans, ça ne changerait rien, tu ne pourrais plus faire de demande pour autant.