Discussion: RP Québec

  1. #1
    Avatar de JayaElmandjra
    Valérie 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde!

    Voilà, voilà, je suis arrivée à Québec depuis le mois de mars et les derniers mois que j'ai passé dans cette ville m'a donné envie de rester après mes deux ans de PVT.

    Donc, après avoir cumulé mon année de travail, je vais commencer à faire mes démarches pour la résidence permanante. Donc je me suis dit qu'au lieu de le faire toute seule, je me suis dit que s'il y avait d'autres personnes qui veulent aussi faire leur démarches, on pourrait échanger et s'aider pour nos démarches.

    Donc si jamais ça vous intéresse, hésitez pas à me contacter!

    Jaya

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de JayaElmandjra
    Salut tout le monde!

    Voilà, voilà, je suis arrivée à Québec depuis le mois de mars et les derniers mois que j'ai passé dans cette ville m'a donné envie de rester après mes deux ans de PVT.

    Donc, après avoir cumulé mon année de travail, je vais commencer à faire mes démarches pour la résidence permanante. Donc je me suis dit qu'au lieu de le faire toute seule, je me suis dit que s'il y avait d'autres personnes qui veulent aussi faire leur démarches, on pourrait échanger et s'aider pour nos démarches.

    Donc si jamais ça vous intéresse, hésitez pas à me contacter!

    Jaya
    Bonjour !
    J'ai déplacé ton message dans la partie sur la RP du forum pour plus de visibilité
    N'hésite pas à consulter le guide pour la résidence permanente si tu as des questions : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net