1. #1
    Avatar de totalchange
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une question actuellement en France, je suis expert dans l'informatique et notamment le développement.

    J'ai un statut freelance en France et j'ai été tiré au sort pour mon PVT, je souhaite obtenir la RP au Canada mais sans travailler pour un patron pendant un ans à temps plein genre CDI, c'est hors de question à mon niveau.

    Je voulais continuer mon activité d'auto entrepreneur tout en trouvant mes clients au Canada.

    Je pense allez sur Toronto pensait vous que cela soit possible de cumuler 1ans avec des clients pour justifier la RP ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Grandspetons
    Mady 33 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    113
    Likes reçus
    62
    Tu ne peux pas te prévaloir d'un an d'expérience canadienne pour la Résidence Permanente si tu étais ton propre employeur.

    Cependant, l'année d'expérience au Canada n'est pas obligatoire pour obtenir une résidence permanente - certains immigrants obtiennent leur RP en ayant jamais mis les pieds au Canada. Tu peux consulter ce dossier pour voir les différentes options possibles : https://pvtistes.net/dossiers/guide-...nte-au-canada/