- 14/11/19, 18:15 #1Bonjour,
Je souhaite faire une demande de CSQ en PEQ mais je me pose la question suivante :
J'ai cumulé plus de 12 mois en tant qu'adjoint administratif à temps plein mais je n'ai pas d'emploi actuellement hors une des conditions est d'en avoir un pour effectuer la demande.
Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir de CSQ PEQ en travaillant en tant qu’intérimaire (main d'oeuvre / ouvrier) pour faire la demande tout en respectant les 30 heures minimum ? (sachant que la reforme a été suspendue)
Merci à vous
- 15/11/19, 15:18 #2Hello Michael !
C'est une excellente question, je pense que notre experte @Marie sera en mesure de te répondre
En attendant et si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire notre article en lien avec le CSQ : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...ente-le-peq/2/ !
- 20/11/19, 11:57 #3Hello Mickael,
Que ce soit des missions d'intérim ou un emploi salarié, pour être éligible au PEQ via le CSQ, au moment de ta demande, tu dois travailler à plein temps. Si par exemple ta mission en intérim te permet de bosser par exemple 2 semaines à plein temps, alors ça devrait le faire.
En revanche, si tu as plusieurs missions en intérim auprès de plusieurs employeurs qui te permettent d'atteindre les 30 heures, je ne sais pas si ça sera valable.
- 18/12/19, 00:29 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.